Détox

    • Nathalie Crozier

      Bonjour,

      Je suis de nombreux patients qui « bénéficient » de traitements allopathiques très lourds.
      Je leur fait systématiquement « Détox », mais je ne sais pas combien de temps le faire car parfois, je le fais à titre « préventif d’effets secondaires » et dans l’immédiat il n’y a pas de modifications réelles.
      Dois-je me baser sur deux minutes ou y a t’ils d’autres signes à vérifier ?

      Merci !

        Alice Korovitch

        C’est une bonne question. Comme il n’y a pas de zone du Fukushin spécifique à la détox, c’est pas évident… je suis un peu comme toi, je le fais pendant 2 minutes ou tout simplement en me fiant à mes impressions/sensations.

        Mais ce que je constate parfois (pas si souvent hein, mais parfois) c’est qu’un fukushin récalcitrant réagit au traitement détox et se modifie alors que les traitements standards n’ont pas été efficients.

          Nathalie Crozier

          Merci Alice !

          J’ai tendance à faire la formule Detox juste après avoir pris le pouls et le Fukushin et fait les 4 points de Sawada. C’est seulement après Detox, que je travaille en TI sur le diag du Fukushin.

          Fais-tu de même (ou quelqu’un d’autre car nous ne sommes pas si peu à travailler avec la TI, si ?) ?

            Alice Korovitch

            Non je ne fais pas détox systématiquement à mes patients, et si je le fais, c’est plutôt en fin de traitement, une fois que j’ai déjà travaillé à normaliser pouls et fukushin. C’est d’ailleurs ce qui m’a valu cette observation que certains fukushin changent seulement avec ce traitement…

            Quant à savoir si nous sommes les seules à utiliser la TI, je ne crois pas (j’espère !!). Par contre nous sommes pour le moment bien les seules à utiliser ce forum 😉

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.