Efficacité de la TI sur les animaux

Efficacité de la TI sur les animaux

    • Jacqueline Oulevay

      Bonjour
      Petits témoignages de l’efficacité de la TI avec deux chiens (boiterie douleur patte avant gauche pour l’un et et douleur gastrique de stress avec crachat de salive pour l’autre; M/E tout est rentré dans l’ordre immédiatement), un kangourou en diarrhée (caca dur dès le lendemain avec Immun de Nagano) et depuis un mois sur deux chevaux que je traite une fois par semaine : V Fly (maladie de Lyme, épuisée, très maigre M/E Rt E et Immun de Nagano) et Tamara splendide jument (ex cheval de course stressée, peur de l’humain suite mauvais traitement M/E MC et E 6MC). V Fly mange bien et grossit bien on ne voit presque plus ses côtes, Tamara ne me montre plus son derrière la tête coincée dans l’angle de son box et vient bien face à moi écouter tout ce que je lui explique de la TI à présent.
      Hier elle est même venu poser son museau sur mon front quand je lui ai dit que je la quittais. Ceux qui s’en occupent m’ont confirmé qu’elle était + curieuse et moins peureuse.
      Un ami qui a des planches d’acu pour les chevaux me les a photographiées et envoyé par mail si ça intéresse quelqu’un.
      Pour les autres animaux je pars des squelettes trouvés sur internet et l’imagine l’emplacement des points…
      Et ça marche !!!

        Alice Korovitch

        Magnifique !
        Merci et bravo Jacqueline !!

          Nelly Branchi

          Génial! Surtout le fait d’imaginer où pourraient se trouver les points!!! Cela confirme vraiment que l´INTENTION est le plus important!!! Bravo et Merci Jacqueline.

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.