Noyau de prune

    • Alice Korovitch

      Témoignage issu du premier forum de TI :

      « Je m’occupe d’une jeune femme qui souffrait de syndrome post-traumatique suite à une violente agression voilà plusieurs années. Nous avons réussi progressivement à effacer ses symptômes grâce à l’acupuncture, et, depuis deux semaines que je connais la Thérapie Imagétique, je l’ai intégrée aux séances. Cette jeune femme possédait depuis longtemps un défaut de déglutition car sa langue ne s’est pas bien développée. Elle a développé, depuis l’arrêt de ses anti-dépresseurs, une sensation de boule dans la gorge qui la gêne constamment et particulièrement pour la déglutition. J’utilisais déjà des canaux passant par la gorge avec mes aiguilles, mais j’en ai profité pour faire du Qi Gong sur Métal et Eau du canal de l’estomac, en lui demandant régulièrement si elle sentait un changement. C’était réellement émouvant pour nous deux de constater que chaque déglutition était plus facile, elle sentait la boule se dissoudre petit à petit. Aujourd’hui, il lui reste encore une sensation de la taille d’un grain de riz, et nous continuons le travail. »

      Edit : il y a eu encore quelques séances puis rémission complète pour cette jeune fille, sur la totalité de ses symptômes.

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.