Sensation de lévitation

Sensation de lévitation

    • Alice Korovitch

      Témoignage d’Eric, issu du premier forum TI :

      « Parfois en cabinet en Ostéopathie par exemple (mais également en MTC), le patient souffre tellement, qu’il refuse soit la palpation ou soit, il lui est impossible de se mettre en position procubitus (sur le ventre) ou en décubitus (sur le dos). Là ! en utilisant la TI, en travaillant sur 2-3 Rate et 9 Rate, ça nous permet de faire relâcher l’ensemble des MTM, les muscles se relâchent avec une sensation de fraîcheur selon certains ou de même sensation de lévitation pour d’autres. Depuis que je l’utilise en cabinet, j’ai eu 3 cas intéressant, 2 cas pour traiter “douleur méniscale genou” et un autre traitement ” Douleur Rhomboïde + cervicalgie”. En position assise sur la table, lorsque j’ai commencé par 2-3 Rate + 9 Rate , il y a eu dans les trois cas, sensation de fraîcheur au début puis sensation de lévitation ( d’après les patients : Une forte envie de lever les jambes en extension); ensuite en continuant sur Points Métal/Eau de la Rate : dans les 3 cas ; les deux jambes ont commencé à “Léviter” doucement, très doucement jusqu’à l’extension totale des jambes mais sans effort et d’après eux, contre leur volonté. En terminant le traitement selon l’orientation thérapeutique, les douleurs disparaissaient totalement, avec la baisse sensible des jambes qui revenaient en flexion. »

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.