Suite formation de TI-schémas janvier 2022

Home Forums Autres forums Informations Suite formation de TI-schémas janvier 2022

Suite formation de TI-schémas janvier 2022

    • Jacqueline Oulevay

      Perso, j’ai eu un résultat génial sur des douleurs trapèzes bilatérales en utilisant la méthode de l’aiguilletage virtuel par projection résonnante  sur les poignets de la personne (trajet de l’IG). En moins de 4 minutes elle était stupéfaite de pouvoir tourner la tête à droite à gauche sans douleur car elle était bloquée dans ces mouvement depuis bientôt deux ans (début du covid avec le confinement… tourner la tête à droite et à gauche c’est aussi pouvoir dire « NON » n’est-ce pas ?!?)

      Aussi, pour une douleur coude gauche de type électrique au touché chez un jeune sportif qui fait beaucoup d’escalade, j’ai travaillé en croisé (trois harmonies externes) avec de l’accu virtuelle et un TuiNa sur son genou droit (j’avais complètement oublié cette possibilité de croiser). Amélioration de plus de 80%. Je dois le revoir.

      Enfin, pour la vidéo du Fukushin qui va vite, je propose à la personne de la mettre au ralenti en allant sur « paramètres » en bas à droite de l’écran, puis sélectionner la vitesse sur 05. Évidemment, la musique est bien moins mélodieuse, mais c’est tellement plus clair pour ce qui concerne la localisation et l’orientation des appuis. J’en ai profité moi-même pour bien réviser.

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.