TI sur un enfant, retour d'expérience

TI sur un enfant, retour d'expérience

    • Nathalie Crozier

      Bonjour,
      Ce matin, pour la deuxième séance je voyais un petit garçon (3 ans) pour colères excessives, comportement tyrannique vis à vis de ses parents et sommeil très compliqué.

      Lors de la première séance, il a refusé que je lui palpe le ventre (je n’ai pas voulu insister car il me semblait important d’avoir un bon contact avec lui), ma palpation de son pouls me semblant peut crédible en lien avec la taille de mes doigts et son avant-bras j’ai proposé un traitement qui me semblait en lien avec ce que je connais du Tuina pédiatrique mais transposé à la TI ! J’avais fait EC7 / RT3.2 / C8 / ME estomac / ME Coeur. Puis du Tuina pédiatrique dont certains massages ont été appris à la maman.

      Ce jour, sa maman énonce une grande amélioration.
      Il a accepté le Fukushin. Le système immunitaire de Nagano était légèrement sensible. J’ai proposé au Teishin les points de Sawada et à ma grande surprise alors qu’il était très vif sur la table lors de RM12, il a fermé les yeux et s’est profondément endormi en quelques secondes ! Ceci jusqu’à la fin de la séance.
      J’ai retravaillé les mêmes points que pour la première séance en TI en ajoutant ceux suggérés par le Fukushin.

      Je vous tiendrai au courant de la suite, je dois le revoir la semaine prochaine. Mais ces parents sont déjà enchantés !

        Alice Korovitch

        Wouah, c’est génial ! Bravo Nathalie 🙂
        Je n’ai pas l’occasion de bosser souvent sur des enfants mais à chaque fois je suis émerveillée combien ils réagissent vite aux Teishin. La TI aussi d’ailleurs !

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.