Daniel Luz

Home Forums Daniel Luz

Toutes mes réponses sur les forums

    • Daniel Luz

      C’est assez commun d’appuyer sur oketsu et sentir le douleur en croisé vers le haut; c’est l’effet de la stagnation du sang sur l’abdomen. Les toxines s’acumulent, sont absorbés par les veines rectales, qui les transmettent par la veine porte; celle-ci peut par la suite souffrir congestion (ou même une thrombose!) d’où l’irritation du foie et la sensibilité en croisé quand on appuye sur la zone oketsu (R15-E27). Si c’est le cas, il faut palper dans le dos V17-18 à gauche pour confirmer cette diagnose; si c’est que les veines rectales qui sont congestionés, on appuye sur la region à gauche de VG2 pour confirmer. De toute façon, on fait le traitement comme d’habitude.

        Daniel Luz

        Salut Nath!

        J’ai trouvé que la BK cuivre est très refraichissante. Donc, s’il y a de la chaleur, rougeur, gonflement: BK cuivre. Mais j’ai développé une technique de mobilization des fascias qui paraît donner le meilleur effet… cependant, il faut apprendre personnellement, c’est dur a décrire.

        Nevralgie faciale, c’est le daiteishin (le « méga-teishin ») en cuivre. J’ai carrément guérit ma belle-mère d’une nevralgie qui durait depuis 3 semaines avec moins de 10 min de traitement avec ça (sans TI!). C’est vraiment formidable. J’essaierai d’ammener quelques-uns en France, en septembre.

          Daniel Luz

          Excellent, Alice!

          Petite question: est-ce que tu fais du BK en cuivre sur sa cicatrice?

            Daniel Luz

            Bonjour!

            Merci Alice pour tout ton travail pour instituer ce forum. Je compte participer beaucoup plus d’ici en avant, une fois que les choses sont légèrement moins stressantes au Brésil maintenat (même si on a notre JM Le Pen qui essaie de gagner les elections, donc c’est toujours un peu tendue la situation).

            Amitiés!
            Daniel.

              Daniel Luz

              Salut Catherine,

              Oui, c’est un livre vraiment bien planifié, très accessible. J’ai pratiqué la série complète pendant un an, et c’était très bon pour ma santé, dans le sens globale: mon humeur, ma disposition, mon accès a la dimension de l’intuition, la performance des fonctions du corps etc.

              Heureux d’avoir être utile!

              Amicalement,
              Daniel